facebookswapland

Fermé ce vendredi 10 Mai

Intercooler Airtec Audi RSQ3 8U
Intercooler Airtec Audi RSQ3 8U
Intercooler Airtec Audi RSQ3 8U
Intercooler Airtec Audi RSQ3 8U
Intercooler Airtec Audi RSQ3 8U
Intercooler Airtec Audi RSQ3 8U
Intercooler Airtec Audi RSQ3 8U
Intercooler Airtec Audi RSQ3 8U
Intercooler Airtec Audi RSQ3 8U
Intercooler Airtec Audi RSQ3 8U
Intercooler Airtec Audi RSQ3 8U
Intercooler Airtec Audi RSQ3 8U
Intercooler Airtec Audi RSQ3 8U
Intercooler Airtec Audi RSQ3 8U
Intercooler Airtec Audi RSQ3 8U
Intercooler Airtec Audi RSQ3 8U
Intercooler Airtec Audi RSQ3 8U
Intercooler Airtec Audi RSQ3 8U
Intercooler Airtec Audi RSQ3 8U
Intercooler Airtec Audi RSQ3 8U
Intercooler Airtec Audi RSQ3 8U
Intercooler Airtec Audi RSQ3 8U

Intercooler Airtec Audi RSQ3 8U

ATINTVAG37
Délai moyen 8 jours
1 233,53 €
TTC

Kit échangeur Airtec pour Audi RSQ3 8U.

Sélectionnez la couleur du logo:
Délai moyen 8 jours

 

Kit intercooler Airtec Motorsport pour Audi RSQ3 8U.

Données techniques :

Fraîchement développé au siège d'AIRTEC Motorsport au Royaume-Uni, nous sommes fiers de lancer notre intercooler frontal pour l'Audi RSQ3 8U avec un design de barre de traverse avant intégrée (remplaçant la barre de traverse d'origine).

Destiné aux propriétaires de RSQ3 modifiées qui recherchent le plus haut niveau d'efficacité de refroidissement, de puissance et de performance pour une utilisation rapide sur route ou sur piste.

Le design final offre un refroidissement maximal grâce à nos réservoirs d'extrémité lisses, dans un noyau unique de 90 mm d'épaisseur. En intégrant la barre de traverse avant dans la conception, l'intercooler utilise pleinement toute la zone de la calandre avant du véhicule.

Il offre donc une énorme augmentation de la surface et du volume par rapport à l'origine, et réduit radicalement les températures de charge, ce qui convient aux exemples modifiés avec des pressions de suralimentation plus élevées et capables de supporter plus de 500 ch.

Il s'intègre parfaitement derrière le pare-chocs sans modifications nécessaires pour l'installation et le kit complet comprend les réservoirs d'extrémité conçus par CAO d'AIRTEC Motorsport, les supports découpés au laser et tous les accessoires nécessaires pour une installation directe.

Son efficacité de refroidissement prouvée et son installation simple en font une modification essentielle pour toutes les Audi RSQ3 modifiées.

Caractéristiques :

  • Noyau de qualité de course éprouvé, type bar and plate
  • Énorme noyau de 90 mm d'épaisseur
  • Réservoirs d'extrémité conçus par CAO pour optimiser le flux d'air
  • Livré avec des instructions d'installation complètes
  • Augmentation prouvée de la puissance et de l'efficacité de refroidissement
  • Fonction d'attelage conservée
  • Disponible uniquement en noir de la série Pro