facebookswapland

Fermé ce vendredi 10 Mai

Intercooler Airtec Audi RS3 8V (modèles sans...
Intercooler Airtec Audi RS3 8V (modèles sans...
Intercooler Airtec Audi RS3 8V (modèles sans...
Intercooler Airtec Audi RS3 8V (modèles sans...
Intercooler Airtec Audi RS3 8V (modèles sans...
Intercooler Airtec Audi RS3 8V (modèles sans...
Intercooler Airtec Audi RS3 8V (modèles sans...
Intercooler Airtec Audi RS3 8V (modèles sans...
Intercooler Airtec Audi RS3 8V (modèles sans...
Intercooler Airtec Audi RS3 8V (modèles sans...
Intercooler Airtec Audi RS3 8V (modèles sans...
Intercooler Airtec Audi RS3 8V (modèles sans ACC uniquement)
Intercooler Airtec Audi RS3 8V (modèles sans ACC uniquement)
Intercooler Airtec Audi RS3 8V (modèles sans ACC uniquement)
Intercooler Airtec Audi RS3 8V (modèles sans ACC uniquement)
Intercooler Airtec Audi RS3 8V (modèles sans ACC uniquement)
Intercooler Airtec Audi RS3 8V (modèles sans ACC uniquement)
Intercooler Airtec Audi RS3 8V (modèles sans ACC uniquement)
Intercooler Airtec Audi RS3 8V (modèles sans ACC uniquement)
Intercooler Airtec Audi RS3 8V (modèles sans ACC uniquement)
Intercooler Airtec Audi RS3 8V (modèles sans ACC uniquement)
Intercooler Airtec Audi RS3 8V (modèles sans ACC uniquement)

Intercooler Airtec Audi RS3 8V (modèles sans ACC uniquement)

ATINTVAG41
Délai moyen 8 jours
1 430,33 €
TTC

Kit échangeur Airtec pour Audi RS3 8V (modèles sans ACC uniquement).

Sélectionnez la couleur du logo:
Délai moyen 8 jours

 

Kit intercooler Airtec Motorsport pour Audi RS3 8V (modèles sans ACC uniquement).

Données techniques :

AIRTEC Motorsport présente fièrement son kit de refroidissement frontal de niveau 3 pour Audi RS3 8V (uniquement pour les modèles sans ACC). Fraîchement développé au siège d'AIRTEC au Royaume-Uni, ce kit dispose d'un design avec barre de traverse avant intégrée (qui remplace la barre de traverse avant d'origine). Il s'adresse aux propriétaires de l'Audi RS3 8V ayant apporté des modifications et recherchant un niveau de refroidissement, de puissance et de performances très élevé, adapté à une utilisation sur piste ou sur route rapide.

Le design fini comprend des entrées et sorties de 70 mm qui s'écoulent librement à travers des réservoirs d'extrémité personnalisés vers un noyau unique de 100 mm à 50 mm d'épaisseur. En intégrant la barre de traverse avant dans le design, l'intercooler exploite pleinement toute la zone de la grille avant du véhicule tout en conservant la fonction de crochet de remorquage.

Cela offre donc une augmentation énorme de 125% de la surface et une augmentation de 108% du volume par rapport à l'intercooler d'origine, ce qui réduit radicalement les températures de charge. Ceci convient parfaitement aux exemples fortement modifiés avec des pressions de suralimentation plus élevées et capables de supporter plus de 500 ch.

Il s'adapte facilement derrière le pare-chocs d'origine et le kit complet comprend le loquet de capot de remplacement d'AIRTEC Motorsport, des supports découpés au laser et tous les accessoires nécessaires.

Son efficacité de refroidissement éprouvée en fait une modification essentielle pour toutes les Audi RS3 modifiées.

Dimensions :

Intercooler d'origine :

  • Largeur : 640 mm
  • Hauteur : 163 mm
  • Profondeur : 80 mm
  • Capacité : 8,3 litres
  • Surface frontale : 1 043 cm²

Intercooler AIRTEC Motorsport :

  • Largeur : 627 mm
  • Hauteur : 375 mm
  • Profondeur : Noyau de 100 mm à 50 mm
  • Capacité : 17,3 litres
  • Surface frontale : 2 351 cm²

Caractéristiques :

  • Capacité 108% plus grande
  • Surface frontale 125% plus grande
  • Noyau de qualité de course prouvé en barre et plaque
  • Entrées et sorties de 70 mm
  • Réservoirs d'extrémité conçus par CAD pour optimiser le flux d'air
  • Livré avec des instructions d'installation complètes
  • Augmentation prouvée de la puissance et de l'efficacité de refroidissement
  • Fonction de crochet de remorquage conservée
  • Loquet de capot neuf fourni
  • Disponible uniquement en noir Prosérie 

Veuillez noter : Cet article ne convient PAS actuellement aux modèles avec régulateur de vitesse adaptatif (ACC).