facebookswapland

Fermé ce vendredi 10 Mai

Intercooler Airtec V.A.G 1L8 & 2L TSI EA888 GEN...
Intercooler Airtec V.A.G 1L8 & 2L TSI EA888 GEN...
Intercooler Airtec V.A.G 1L8 & 2L TSI EA888 GEN...
Intercooler Airtec V.A.G 1L8 & 2L TSI EA888 GEN...
Intercooler Airtec V.A.G 1L8 & 2L TSI EA888 GEN...
Intercooler Airtec V.A.G 1L8 & 2L TSI EA888 GEN...
Intercooler Airtec V.A.G 1L8 & 2L TSI EA888 GEN...
Intercooler Airtec V.A.G 1L8 & 2L TSI EA888 GEN...
Intercooler Airtec V.A.G 1L8 & 2L TSI EA888 GEN...
Intercooler Airtec V.A.G 1L8 & 2L TSI EA888 GEN 4 (2020 et ultérieur)
Intercooler Airtec V.A.G 1L8 & 2L TSI EA888 GEN 4 (2020 et ultérieur)
Intercooler Airtec V.A.G 1L8 & 2L TSI EA888 GEN 4 (2020 et ultérieur)
Intercooler Airtec V.A.G 1L8 & 2L TSI EA888 GEN 4 (2020 et ultérieur)
Intercooler Airtec V.A.G 1L8 & 2L TSI EA888 GEN 4 (2020 et ultérieur)
Intercooler Airtec V.A.G 1L8 & 2L TSI EA888 GEN 4 (2020 et ultérieur)
Intercooler Airtec V.A.G 1L8 & 2L TSI EA888 GEN 4 (2020 et ultérieur)
Intercooler Airtec V.A.G 1L8 & 2L TSI EA888 GEN 4 (2020 et ultérieur)
Intercooler Airtec V.A.G 1L8 & 2L TSI EA888 GEN 4 (2020 et ultérieur)

Intercooler Airtec V.A.G 1L8 & 2L TSI EA888 GEN 4 (2020 et ultérieur)

ATINTVAG45
Délai moyen 8 jours
877,18 €
TTC

Kit échangeur Airtec pour V.A.G 1L8 & 2L TSI EA888 GEN 4 (2020 et ultérieur).

Sélectionnez la couleur du logo:
Délai moyen 8 jours

 

Kit intercooler Airtec Motorsport pour V.A.G 1L8 & 2L TSI EA888 GEN 4 (2020 et ultérieur).

Développé au siège d'AIRTEC au Royaume-Uni, nous sommes fiers de lancer notre kit de refroidissement intercooler amélioré pour les propriétaires de véhicules équipés de la plateforme EA888 Gen 4, qui recherchent le plus haut niveau d'efficacité de refroidissement, de puissance et de performance pour une utilisation sur piste ou sur route rapide.

La Conception :

Fort du succès retentissant de notre kit d'intercooler pour la plateforme EA888 Gen 3, qui s'est imposé comme l'option de référence sur de nombreuses préparations à haute puissance au cours des 7 dernières années, nous avons suivi la même approche pour développer notre kit destiné à la plateforme EA888 Gen 4. Avec des contraintes de taille très similaires à son prédécesseur, nous avons utilisé notre immense cœur de 16,4 litres de la plateforme EA888 Gen 3 et l'avons intégré de manière à mieux accueillir le radiateur de climatisation.

Cela a permis d'obtenir une augmentation impressionnante de 80% de la capacité globale par rapport à l'intercooler d'origine, ainsi qu'une augmentation de la surface frontale pour exploiter au maximum le flux d'air fourni. En combinaison avec nos réservoirs d'extrémité moulés pour assurer un flux d'air optimal à l'intérieur comme à l'extérieur de l'intercooler, ces conceptions en une seule pièce assurent une direction du flux correcte et efficace.

Disponible dans une finition de haute qualité en poudre noire, le kit complet est un remplacement direct et est livré avec de nouveaux tuyaux d'admission en silicone Pro Hoses. Il comprend également tous les supports et fixations nécessaires, ainsi que des instructions d'installation détaillées.

Son augmentation avérée de l'efficacité de refroidissement en fait une modification essentielle pour toutes les versions modifiées équipées de la plateforme EA888 Gen 4.

TESTÉ SUR DYNO :

Dyno AmD Tuning - Véhicule d'essai Golf R Mk7 modifié

Intercooler standard :

  • Puissance : 336,1 ch - Couple de 350,9 lb-pi
  • Températures Essai 1 : Entrée - 115 degrés / Sortie - 44 degrés                                      
  • Températures Essai 2 : Entrée - 117 degrés / Sortie - 48 degrés

Intercooler AIRTEC Motorsport :

  • Puissance : 371,8 ch - Couple de 352,9 lb-pi
  • Températures Essai 1 : Entrée - 116 degrés / Sortie - 18 degrés
  • Températures Essai 1 : Entrée - 117 degrés / Sortie - 20 degrés

Toutes les recherches, conceptions et développements sont réalisés au siège d'AIRTEC au Royaume-Uni par notre équipe de fabricants et d'ingénieurs. Nous effectuons de nombreux essais sur circuit au Royaume-Uni et plusieurs voyages au Nürburgring pour compléter notre programme complet de développement et de tests. Nous nous efforçons de soumettre tous nos produits à une série d'essais rigoureux afin de nous assurer qu'ils sont d'une qualité irréprochable, vous offrant ainsi les meilleures performances sur route et sur piste.

Dimensions :

Intercooler d'origine :                                          

  • Largeur : 619 mm
  • Hauteur : 409 mm
  • Profondeur : 36 mm
  • Capacité : 9,1 litres
  • Surface frontale : 25 320 cm²

Intercooler AIRTEC Motorsport :

  • Largeur : 620 mm
  • Hauteur : 420 mm
  • Profondeur : 63 mm
  • Capacité : 16,4 litres
  • Surface frontale : 26 000 cm²

Compatibilité :

  • À partir de 2021 - VW Mk8 Golf R 2L T
  • À partir de 2021 - VW Mk8 GTI 2L T
  • À partir de 2021 - Audi 8Y A3
  • À partir de 2021 - Audi 8Y S3

Caractéristiques :

  • Conçu spécifiquement pour la plateforme EA888 Gen 4
  • Conception de cœur éprouvée et testée
  • Augmentation de 80% de la capacité globale par rapport à l'intercooler d'origine
  • Augmentation de la surface frontale par rapport à l'intercooler d'origine
  • Huge increase in cooling ability
  • Réservoirs d'extrémité moulés en une seule pièce à haut débit
  • Tuyaux d'admission en silicone Pro Hoses inclus
  • Finition noire en poudre
  • Comprend les supports et les fixations
  • Guide d'installation détaillé inclus