facebookswapland
  • -12%
PISTON FORD 2.0L 16v COSWORTH (STROKER & N/A WRC Spec. w/ LONG RODS) ZRP DIAMOND

PISTON FORD 2.0L 16v COSWORTH (STROKER & N/A WRC Spec. w/ LONG RODS) ZRP DIAMOND

Z
Sur commande
155,03 € 176,16 € -12%
TTC

PISTON ZRP / RV 10.2, RV12.8

Sélectionnez votre référence
Sur commande

 

PISTON FORGE FORD 2.0L 16v COSWORTH (STROKER & N/A WRC Spec. w/ LONG RODS) ZRP / DIAMOND
 

Sélectionnez votre référence dans le menu déroulant ci-dessus, attention tarif pour un piston.

FORD SUPERSPORT SERIES 4032-T6 ALLOY
2.0L 16v COSWORTH (STROKER & N/A WRC Spec. w/ LONG RODS)
• 4032-T6 High-Silicon / Low-Expansion alloy
• Accumulateur de pression de gaz et rainures antidétonation
• Style de jupe ronde
• Poches de valve plus grandes et plus profondes
• Clip coupe sur le bord des pistons du côté admission
• Axes en alliage 9310 / forme cylindrique
• Axes décalés pour un fonctionnement silencieux
• Segments Premium 1.00mm x 1.20mm x 2.80mm incluses
• Hauteur du bloc : 207.50mm
• R/V calculé sur joint 1.0mm x 92.50mm
• Top Ring Down : 7.20mm
• Volume culasse cc's : 45.00
Référence alesage R/V R/V Origine Haut d'axe Course Longueur bielle Ø d'Axe jeu de fonct. DOME cc's Poid (Gr.)
41501-908 90.80mm 10.2:1 8.0:1 32.75mm 77.00mm 136.50mm 24.00mm +0.25 -3.66 (FT)  

 

4032-ALLOY 2618-ALLOY
HAUTE SILICONE FAIBLE SILICONE
FAIBLE EXPANSION HAUTE EXPANSION
NETTOYAGE PROPRE DU PISTON AU MUR PLUS DE DEGAGEMENT DE PISTON AU MUR
FONCTIONNEMENT CALME BRUIT A FROID
MOINS DUCTILE (malléable) PLUS DUCTILE (malléable)
PLUS STABLE & CONSISTANT RESISTANCE SUPERIEURE A LA DETONATION
CYCLE DE VIE PLUS LONG CYCLE DE VIE PLUS COURTE
PLUS FORT PLUS DOUX