facebookswapland
Rampe d'injection Toyota 6 cylindres 2JZ-GTE Nuke Performance
Rampe d'injection Toyota 6 cylindres 2JZ-GTE Nuke Performance
Rampe d'injection Toyota 6 cylindres 2JZ-GTE Nuke Performance
Rampe d'injection Toyota 6 cylindres 2JZ-GTE Nuke Performance
Rampe d'injection Toyota 6 cylindres 2JZ-GTE Nuke Performance
  • Nouveau
Rampe d'injection Toyota 6 cylindres 2JZ-GTE...
Rampe d'injection Toyota 6 cylindres 2JZ-GTE...
Rampe d'injection Toyota 6 cylindres 2JZ-GTE...
Rampe d'injection Toyota 6 cylindres 2JZ-GTE...
Rampe d'injection Toyota 6 cylindres 2JZ-GTE...

Rampe injection Nuke Performance – Toyota 2JZ-GTE | Haute performance & fiabilité

120-08-102
Sur commande
315,60 €
TTC

Compatible E85

Sur commande


Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Livraison rapide
Livraison rapide
Stock en temps réel
Stock en temps réel
Envoi vers les DOM TOM
Envoi vers les DOM TOM
 

Rail d'injection pour moteur Toyota 6 cylindres 2JZ-GTE Nuke Performance

Rampe d’injection d’alimentation supérieure Nuke Performance pour Toyota 2JZ-GTE, avec composants internes surdimensionnés, conception légère et clips de sécurité d’injecteurs exclusifs.

Compatible avec les moteurs Toyota 2JZ-GTE VVT-i et non VVT-i, cette rampe est livrée avec des supports adaptés aux collecteurs d’admission OEM. Elle permet l’utilisation de conduites de carburant AN et d’injecteurs de remplacement à haut débit (EV14L – 65 mm), idéale pour optimiser les performances de votre moteur Toyota classique.

  •  Rampe d'injection légère adaptée au  moteur Toyota 2JZ-GTE
  •  À utiliser avec les injecteurs de type Bosch EV14L *
  •  Les filetages AN-8 ORB aux deux extrémités permettent un débit de carburant élevé
  •  Livré avec des supports qui s'adaptent aux admissions VVTi et non VVTi
  •  AN-6 ORB entrée/sortie latérale pour applications optionnelles
  •  Sans danger pour tous les types de carburants , y compris les carburants alcoolisés tels que l'E85

* Cette rampe d'injection est conçue pour être utilisée avec des injecteurs EV14L (longs) de 65 mm à alimentation par le haut. En cas d'utilisation d'autres injecteurs, les supports fournis ne sont pas compatibles. Les adaptateurs d'injecteurs nécessaires pour connecter les injecteurs EV14L à l'admission d'origine sont inclus, comme illustré sur les photos.

 La rampe d'injection Nuke Performance pour Toyota 2JZ-GTE comprend :

  • 1 x profil de rampe d'injection AN-8 ORB Full Flow pour moteur Toyota 2JZ-GTE
  • 2 x supports en aluminium pour collecteur d'admission 2JZ-GTE
  • 6 x jeu d'adaptateurs d'injecteur avec joints toriques pour injecteurs EV14
  • 1 x bouchon AN-6 ORB
  • 6 x clips de sécurité d'injecteur Nuke Performance
  • 12 x boulons en acier inoxydable MC6S M4x6mm
  • 4 x boulons en acier inoxydable K6S M6x10mm
  • 2 x boulons en acier inoxydable M6SF M8x20mm
 Livré avec supports pour 2JZ-GTE VVTi
2JZ-GTE sans VVTi
 Spécification du type d'injecteur Bosch EV14 style L
 Filetages d'entrée/sortie d'extrémité AN-8 ORB*
 Filetage de port supplémentaire AN-6 ORB*
 Longueur 506,00 mm (19,92")
 Hauteur 32,00 mm (1,25")
 Poids 460,00 g (16,22 oz)
 Compatibilité du carburant Essence, essence, éthanol, E85, E100, méthanol
 Pour une utilisation dans le sport automobile OUI

 * non inclus, assurez-vous de sélectionner les raccords nécessaires lors de la commande

10 autres produits dans la même catégorie :