facebookswapland
Toyota Supra 2JZGTE kit piston forgé JE

Toyota Supra 2JZGTE kit piston forgé JE

252059
Sur commande
1 260,00 €
TTC

Code moteur 2JZGTE  

Sélectionnez votre modèle :
Sur commande

 

Le kit piston JE pour Toyota Supra 2JZGTE comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

 

Sélectionnez la surcôte en mm voulu dans le menu déroulant pour connaitre le tarif.

NOUS CONTACTER POUR DEVIS PERSONNALISE

Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 Détails du moteur    OEM :  3,0 LTR 24V Code moteur : 2JZGTE Cylindrée : 2997cc nbr Soupape : 24 R/V 8,5:1
  Alésage : 86 Course : 86 Hauteur bloc : 219 Volume Culasse: 45
Rapport volumétrique avec une épaisseur de joint de culasse 1 mm et vilebrequin de 94 mm
Référence Alésage (mm) Surcôte Hauteur d’axe Dome Deck Clr . R/V Ø axe Ref segment Poids Notes
252059 86,5 0,5 34 -20,8 0 8,0:1 22 JG1006-3405 330 PS,R,T
314301 86 Std. 34 -15,5 0 8,5:1 22 JG1006-3386 312 PS,S,T
361333 86,25 0,25 34 -15,9 0 8,5:1 22 JG1006-3396 - PS,S,T
296932 86,5 0,5 34 -16,4 0 8,5:1 22 JG1006-3405 304 PS,S,T
296933 87 1 34 -17,1 0 8,5:1 22 JG1006-3425 306 PS,S,T
361341 86 Std. 34 -9,8 0 9.0:1 22 JG1006-3386 - PS,F.UL
361342 86,25 0,25 34 -10,1 0 9.0:1 22 JG1006-3396 - PS,F.UL
361343 86,5 0,5 34 -10,4 0 9.0:1 22 JG1006-3405 - PS,F.UL
361344 87 1 34 -11 0 9.0:1 22 JG1006-3425 - PS,F.UL
314302 86 Std. 34 -7,7 0 9,5:1 22 JG1006-3386 330 PS,S,T
361334 86,25 0,25 34 -8 0 9,5:1 22 JG1006-3396 - PS,S,T
314303 86,5 0,5 34 -8,3 0 9,5:1 22 JG1006-3405 334 PS,S,T
314304 87 1 34 -8,9 0 9,5:1 22 JG1006-3425 337 PS,S,T
Rapport volumétrique avec une épaisseur de joint de culasse 1 mm et vilebrequin de 94 mm
326320 86 Std. 30 -21,9 0 8,5:1 22 JG1006-3386 290 PS,S,T
361335 86,25 0,25 30 -22,1 0 8,5:1 22 JG1006-3396 291 M,PS,S,T
326321 86,5 0,5 30 -22,7 0 8,5:1 22 JG1006-3405 293 PS,S,T
326322 87 1 30 -23,4 0 8,5:1 22 JG1006-3425 296 PS,S,T
337050 86 Std. 30 -13,3 0 9,5:1 22 JG1006-3386 - PS,S,T
361336 86,25 0,25 30 -13,6 0 9,5:1 22 JG1006-3396 - M,PS,S,T
337051 86,5 0,5 30 -14 0 9,5:1 22 JG1006-3405 - PS,S,T
337052 87 1 30 -14,7 0 9,5:1 22 JG1006-3425 - PS,S,T

 

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)

 

Nouveau