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Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.01 V-band -...
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Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.01 V-band - 879779-5013S
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Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.01 V-band - 879779-5013S

879779-5013S
Sur commande
3 150,13 €
TTC

De 525 à 1450 cv, pour moteur 2L à 8L.

Sur commande

 

Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.01 V-band

  • Puissance 525 - 1450 cv
  • Cylindrée 2L à 8L
  • Carter échappement Entrée V-band / sortie V-band, single scroll, A/R 1.01
  • Dernière version de roue compresseur forgée.
  • Carter admission high-flow avec emplacement de sonde de vitesse intégré.
  • Carter sens standard (horaire)
  • Double roulement à billes céramique.
  • Double segments par piston.
  • Température maximum 950°C pour la roue d'échappement en inox.
  • Refroidissement par eau et huile.
  • Wastegate externe.
  • Contient: le turbo, 2 x Dash6 pour l'eau

  Petit Ø (en mm) Grand Ø (en mm) Trim A/R

Compresseur

79 98 65 0.85
Échappement 82 75 84

1.01