facebookswapland
  • Promo !
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 T4 - 879779-5018S
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 T4 - 879779-5018S
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 T4 - 879779-5018S
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 T4 - 879779-5018S
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 T4 - 879779-5018S
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 T4 - 879779-5018S
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 T4 - 879779-5018S
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 T4 - 879779-5018S
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 T4 - 879779-5018S
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 T4 - 879779-5018S
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 T4 - 879779-5018S
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 T4 - 879779-5018S
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 T4 - 879779-5018S
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 T4 - 879779-5018S
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 T4 - 879779-5018S
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 T4 - 879779-5018S

Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 T4 - 879779-5018S

879779-5018S
Sur commande
3 188,01 €
TTC

De 525 à 1450 cv, pour moteur 2L à 8L.

Sur commande

 

Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 T4

  • Puissance 525- 1450 cv
  • Cylindrée 2L à 7L
  • Carter échappement Entrée T4 / sortie V-band, twin scroll, A/R 1.28
  • Dernière version de roue compresseur forgée.
  • Carter admission high-flow avec emplacement de sonde de vitesse intégré.
  • Carter sens standard(horaire)
  • Double roulement à billes céramique.
  • Double segments par piston.
  • Température maximum 950°C pour la roue d'échappement en inox.
  • Refroidissement par eau et huile.
  • Wastegate externe.
  • Contient: le turbo, 2 x Dash6 pour l'eau

  Petit Ø (en mm) Grand Ø (en mm) Trim A/R

Compresseur

79 98 65 0.85
Échappement 82 75 84

1.28

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :