EJ20/EJ25
Rampe d'injection aluminium gros débit pour Subaru WRX STI
5 Disponible
Stroker kit Subaru EJ20 2.2L bielle en I alésage 93.0 mm
Stroker kit Subaru EJ20 2.2L bielle en H alésage 93.0 mm
Stroker kit Subaru EJ25 2.6L bielle en I alésage 100.0 mm
Stroker kit Subaru EJ20 / EJ205 WRX-STi 1998 +
Vilebrequin Subaru EJ20/EJ22/EJ25 course 75.00mm ZRP
Subaru Impreza WRX STI EJ20 7-8-9 P&P Linkecu
Ressort double de soupape renforcé Supertech pour SUBARU WRX STI EJ20 EJ25
Joint de queue de soupape admission 6 mm Supertech pour TOYOTA 3S-GTE 2JZ-GTE 7M-GTE /...
Joint de queue de soupape échappement 6 mm Supertech pour TOYOTA 3S-GTE 2JZ-GTE 7M-GTE...
6 Disponible
Subaru Impreza WRX V1-2 EJ20 P&P Linkecu
Subaru Impreza WRX STI EJ20 3-4 P&P Linkecu
Subaru Impreza WRX STI EJ20 5-6 P&P Linkecu
Vilebrequin Subaru EJ20/EJ22/EJ25 course 83.00mm ZRP
Vilebrequin Subaru EJ20/EJ22/EJ25 course 79.00mm ZRP
Subaru Impreza WRX STI 2007 2014 P&P Linkecu
Coussinets de vilebrequin Subaru King Racing
1 Disponible
Coussinets de bielles Subaru King Racing
1 Disponible
Coussinets de vilebrequin Subaru King Racing
2 Disponible
Coussinets de bielles Subaru King Racing
2 Disponible
Clavette demi-lune simple 6mm pour soupape Supertech MINI SUBARU
14 Disponible
Stroker kit Subaru EJ25 2.6L bielle en H alésage 100.0 mm
KIT PISTONS SUBARU EJ25 / EJ257 WRX-STi (2004-UP) ZRP/DIAMOND
Subaru Impreza WRX STI EJ25 2005-2006 P&P Linkecu
Subaru Impreza WRX STI EJ25 AVANT 2007 P&P Linkecu
SUBARU IMPREZA RS, FORESTER, LEGACY DOHC TURBO 2.5L 16V kit piston forgé dome -28.65cm3...
SUBARU IMPREZA RS, FORESTER, LEGACY SOHC TURBO kit piston forgé dome -28.65cm3 piston...
Wossner Subaru - IMPREZA RS, FORESTER, LEGACY DOHC
SUBARU IMPREZA STI TURBO 2004-06 kit piston forgé dome -14.3cm3 WISECO
Préparation Subaru Impreza – Pièces Performance EJ20 / EJ25
Symbole du rallye mondial, la Subaru Impreza et ses moteurs Boxer turbo EJ20 et EJ25 font partie des mécaniques les plus préparées au monde. Que tu vises un projet piste, drift, rallye ou run, ces blocs ont un potentiel énorme, à condition d’être bien fiabilisés et refroidis. Sur Swapland.fr, nous proposons toutes les pièces performance pour Subaru Impreza turbo, de la GC8 à la WRX STI moderne.
Le moteur Boxer EJ20 / EJ25 : turbo, mais exigeant
Réputés pour leur son unique et leur puissance linéaire, les moteurs EJ20 (2.0L turbo) et EJ25 (2.5L turbo) équipent les versions les plus sportives de l’Impreza WRX et STI. Mais ils ont aussi des faiblesses bien connues (chauffe, joints de culasse, surpression, détonation). Nous proposons toutes les solutions pour fiabiliser ta prépa EJ20 / EJ25 : durites silicone haute température, radiateurs gros volume, échangeurs frontaux, et flexibles d’échappement renforcés.
Préparation châssis, turbo et admission Subaru
Optimise ton projet Impreza avec nos kits durites silicone, tubulures d’admission, downpipes, flexibles d’échappement, kits turbo upgrade, et tous les accessoires indispensables à un usage piste ou run. Nos pièces sont conçues pour résister aux contraintes thermiques et mécaniques du boost élevé, en daily ou full piste.
Refroidissement et fiabilité en usage extrême
Subaru = surchauffe si mal préparée. C’est pourquoi nous avons sélectionné les meilleurs radiateurs aluminium gros volume, ventilateurs haute efficacité, et durites aviation pour le refroidissement moteur et turbo. Nos pièces sont compatibles avec les générations GC8, GDA, GDB, GRB et STI.
Swapland – L’expertise moteur Subaru à ton service
Que tu sois en train de restaurer une Impreza WRX GC8 ou de monter un EJ25 turbo dans un autre châssis (swap atypique), www.swapland.fr te propose des solutions éprouvées et fiables. Nous travaillons avec des passionnés qui utilisent ces pièces sur piste, en rallye ou en drift.
Subaru + Swapland = du couple, du son, de la performance. Prépare ton EJ comme il le mérite.