facebookswapland

Fermé ce vendredi 10 Mai

Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200...
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200...
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200...
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200...
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200...
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200...
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200...
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200...
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200...
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200...
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200...
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200...
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200...
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200 (stage 2)
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200 (stage 2)
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200 (stage 2)
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200 (stage 2)
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200 (stage 2)
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200 (stage 2)
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200 (stage 2)
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200 (stage 2)
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200 (stage 2)
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200 (stage 2)
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200 (stage 2)
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200 (stage 2)
Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200 (stage 2)

Intercooler Airtec Ford Fiesta MK8 ST-200 (stage 2)

ATINTFO60
Délai moyen 8 jours
517,95 €
TTC

Kit échangeur Airtec pour Ford Fiesta MK8 ST-200 (stage 2).

Sélectionnez la couleur du logo:
Délai moyen 8 jours

 

Kit intercooler Airtec Motorsport pour Ford Fiesta MK8 ST-200 (stage 2).

L'intercooler AIRTEC Motorsport Stage 2 pour la Ford Fiesta Mk8 ST-200 se place entre nos solutions Stage 1 et Stage 3. Sa taille et ses performances ont été améliorées tout en tenant compte de l'espace limité derrière le pare-chocs, grâce à un noyau plus haut.

Notre intercooler de milieu de gamme offre une augmentation significative de la capacité par rapport à l'intercooler standard, ce qui permet de maintenir des températures de côté froid plus constantes lors des essais successifs, avec une augmentation de seulement 3 à 5 °C, comparée aux 15 °C+ du modèle d'origine. Il est idéal pour les voitures équipées d'une reprogrammation et offre des gains de puissance supplémentaires par rapport à notre solution Stage 1.

Afin de garantir qu'il n'y ait aucune perte de performance notable pendant les périodes de conduite intensive, nous avons développé un intercooler plus grand et à plus grand débit, qui est un remplacement direct pour l'élément OEM plus petit et plus restrictif.

Se plaçant entre nos solutions Stage 1 et Stage 3, notre intercooler de milieu de gamme a été agrandi dans les limites de l'espace restreint derrière le pare-chocs grâce à un noyau plus haut. Cela offre une augmentation massive de la capacité globale par rapport à l'intercooler d'origine, ainsi qu'une énorme augmentation de la surface frontale par rapport à la norme, ce qui lui permet de tirer le meilleur parti du flux d'air fourni.

En combinaison avec nos embouts coulés d'un seul tenant à haut débit pour assurer un flux correct et efficace, l'intercooler AIRTEC Motorsport offre une efficacité et un volume bien supérieurs à la norme.

Disponible en finition noire de haute qualité, le kit complet est un remplacement direct et se fixe aux tuyaux de suralimentation et aux clips d'origine. Il est livré avec toutes les fixations nécessaires ainsi qu'un guide de montage détaillé.

TESTÉ EN PISTE (voir photo)

Nous avons testé les intercoolers Stage 1, 2 et 3 en comparaison à Brands Hatch pour évaluer leurs performances respectives. Comme prévu, le Stage 2 offre des gains nettement supérieurs par rapport au Stage 1 grâce à son noyau beaucoup plus grand, mais il ne peut pas rivaliser avec les performances du Stage 3.

Dimensions :

Intercooler d'origine :

  • Largeur : 690mm
  • Hauteur : 140mm
  • Profondeur : 75mm
  • Capacité : 6,3 litres
  • Surface frontale : 966cm²

Intercooler AIRTEC Motorsport :

  • Largeur : 615mm
  • Hauteur : 390mm
  • Profondeur : 60mm
  • Capacité : 14,4 litres
  • Surface frontale : 2 340cm²

Caractéristiques :

- Énorme augmentation de la capacité de refroidissement
- Réduction des températures de charge
- Énorme augmentation de la surface frontale par rapport à l'intercooler d'origine
- Embouts coulés d'un seul tenant à haut débit
- Finition noire en poudre
- Toutes les fixations et accessoires inclus
- Guide de montage détaillé inclus

Avec l'intercooler AIRTEC Motorsport Stage 2, vous pouvez améliorer les performances de votre Ford Fiesta Mk8 ST-200, que vous ayez une configuration d'origine ou reprogrammée.

Offrez à votre Ford Fiesta Mk8 ST-200 le niveau de performance supérieur de notre intercooler AIRTEC Motorsport Stage 2.