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Fermé ce vendredi 10 Mai

Intercooler Airtec + piping pour V.A.G avec...
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Intercooler Airtec + piping pour V.A.G avec chassis MQB EA888 Gen 3
Intercooler Airtec + piping pour V.A.G avec chassis MQB EA888 Gen 3
Intercooler Airtec + piping pour V.A.G avec chassis MQB EA888 Gen 3
Intercooler Airtec + piping pour V.A.G avec chassis MQB EA888 Gen 3
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Intercooler Airtec + piping pour V.A.G avec chassis MQB EA888 Gen 3

Intercooler Airtec + piping pour V.A.G avec chassis MQB EA888 Gen 3

ATINTVAG32
Délai moyen 8 jours
1 229,32 €
TTC

Kit échangeur Airtec + piping pour V.A.G avec chassis MQB EA888 Gen 3 .

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Délai moyen 8 jours

 

Kit intercooler Airtec Motorsport + piping pour V.A.G avec chassis MQB EA888 Gen 3.

Données techniques :

Notre kit complet d'intercooler a été soumis à des tests rigoureux lors du Time Attack, sur le Nürburgring et sur le banc d'essai pour garantir des améliorations de performance cohérentes et précises, tandis que les grosses durites augmentent la puissance et le couple en remplaçant les durites de suralimentation standard restrictives et en améliorant le débit d'air.

Suite au succès de la mise à niveau de l'intercooler VAG EA888 Gen 3, AIRTEC Motorsport propose maintenant un kit complet de grosses durites pour compléter davantage les voitures développant plus de 400 ch, en particulier celles avec des conversions turbo. Et maintenant, il peut être acheté sous forme de bundle complet pour offrir à votre voiture un ensemble complet de refroidissement.

Convient aux véhicules suivants :

  • Volkswagen Golf Mk7/7.5 R – 2L TSI
  • Volkswagen Golf Mk7/7.5 GTI incl. Clubsport et Clubsport S – 2L TSI
  • Seat Leon Cupra 265/280/290/300 – 2L TSI
  • Seat Leon – 1L9/2L TSI
  • Audi S3 8V (Hatchback et Saloon) – 2L TSI
  • Audi TTS 8S – 2L TSI
  • Audi TT 8S – 1L8/2L TSI
  • Audi A3 8V – 1L8/2L TSI
  • Skoda Octavia vRS – 2L TSI

MISE À NIVEAU DE L'INTERCOOLER :

Avec sa conception de noyau de 60mm et ses réservoirs d'extrémité moulés à haut débit, l'intercooler AIRTEC offre une surface, une efficacité et un volume beaucoup plus importants que ceux d'origine. Malgré cette amélioration, il s'intègre parfaitement derrière le pare-chocs d'origine, ne nécessite aucune découpe et peut être utilisé avec les durites d'origine.

Comme pour tous les produits AIRTEC, l'intercooler a été testé en comparaison directe avec l'élément OEM sur le banc d'essai. Cela a montré une énorme réduction des températures de charge d'air par rapport à l'origine.

Notre voiture de test était équipée d'un échappement Cobra et fonctionnait avec le logiciel Stage 1 de Revo.

Les températures de l'intercooler d'origine sont passées en moyenne à 64 degrés et ont atteint un maximum de 68 degrés (après 5 runs consécutifs). Avec le logiciel Stage 1 Revo, la voiture a eu du mal à produire un pic de puissance supplémentaire de 40 ch, en raison de l'intercooler VW OEM restrictif et inefficace qui ne parvenait pas à refroidir efficacement les températures d'admission.

Avec l'intercooler AIRTEC monté, la température d'admission a connu une énorme chute de 120 degrés, maintenant les températures beaucoup plus proches de la température ambiante et assurant une fiabilité accrue run après run. Cela a entraîné une énorme augmentation des performances, comme en témoignent les résultats des tests du banc d'essai AmD Tuning.

KIT DE GROSSES DURITES :

Kit de grosses durites AIRTEC Motorsport pour la plateforme MQB EA888.3. Conçu pour augmenter la puissance et le couple en remplaçant les durites de suralimentation standard restrictives et en améliorant le débit d'air.

Avec des diamètres internes plus grands sur les durites, moins de restrictions signifient un écoulement d'air plus fluide et une augmentation de puissance.

Le kit comprend des durites dures à courbure mandrinée, lisses et plus larges, ainsi qu'un jeu complet de durites en silicone Pro Hoses, y compris du turbocompresseur à la durite de suralimentation côté chaud.

Le kit de grosses durites AIRTEC est conçu pour remplacer directement les pièces OEM, éliminant ainsi les restrictions présentes sur la charge d'origine tout en laissant suffisamment d'espace libre avec les pièces du moteur, augmentant ainsi les performances.

Nous avons conçu le kit en utilisant des durites de 63mm côté chaud pour maintenir une vitesse d'air élevée et réduire les effets du turbo lag sur les voitures à grande puissance. Pour les durites côté froid, celles-ci augmentent à 70mm pour assurer un débit d'air et un volume maximaux à l'entrée des gaz dans le corps de papillon, maximisant ainsi les performances.

Veuillez noter : le kit de grosses durites ne conviendra PAS avec une boîte de vitesses à 7 rapports.