facebookswapland
Rampe d'injection Toyota 6 cylindres 1JZ-GTE (non VVT-i) Nuke Performance
Rampe d'injection Toyota 6 cylindres 1JZ-GTE (non VVT-i) Nuke Performance
Rampe d'injection Toyota 6 cylindres 1JZ-GTE (non VVT-i) Nuke Performance
Rampe d'injection Toyota 6 cylindres 1JZ-GTE (non VVT-i) Nuke Performance
Rampe d'injection Toyota 6 cylindres 1JZ-GTE (non VVT-i) Nuke Performance
  • Nouveau
Rampe d'injection Toyota 6 cylindres 1JZ-GTE...
Rampe d'injection Toyota 6 cylindres 1JZ-GTE...
Rampe d'injection Toyota 6 cylindres 1JZ-GTE...
Rampe d'injection Toyota 6 cylindres 1JZ-GTE...
Rampe d'injection Toyota 6 cylindres 1JZ-GTE...

Rampe injection Nuke Performance – Toyota 1JZ-GTE| Haute performance & fiabilité

120-08-101
Sur commande
423,60 €
TTC

Compatible E85

Sur commande


Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Livraison rapide
Livraison rapide
Stock en temps réel
Stock en temps réel
Envoi vers les DOM TOM
Envoi vers les DOM TOM
 

Rail d'injection pour moteur Toyota 6 cylindres 1JZ-GTE (non VVT-i) Nuke Performance

Rampe d’injection d’alimentation supérieure Nuke Performance pour Toyota 1JZ-GTE (non VVT-i), avec composants internes surdimensionnés, conception légère et clips de sécurité d’injecteurs exclusifs.

Conçue pour les moteurs Toyota 1JZ-GTE non VVT-i, cette rampe est livrée avec des supports adaptés au collecteur d’admission OEM. Elle permet l’utilisation de conduites de carburant AN et d’injecteurs de rechange à haut débit (EV14L – 65 mm), idéale pour les projets de restauration ou de préparation sur base Toyota classique.

  •  Rampe d'injection légère pour  moteur Toyota 1JZ-GTE (non VVT-i)
  •  Conversion d'alimentation supérieure pour  injecteurs Bosch de type EV14L *
  •  Les filetages AN-8 ORB aux deux extrémités permettent un débit de carburant élevé
  •  Livré avec des supports adaptés aux admissions non VVTi
  •  AN-6 ORB entrée/sortie latérale pour applications optionnelles
  •  Sans danger pour tous les types de carburants , y compris les carburants alcoolisés tels que l'E85

* Cette rampe d'injection est conçue pour être utilisée avec des injecteurs EV14L (longs) de 65 mm à alimentation par le haut. En cas d'utilisation d'autres injecteurs, les supports fournis ne sont pas compatibles. Les adaptateurs d'injecteurs nécessaires à l'utilisation des injecteurs EV14L avec l'admission d'origine sont inclus, comme illustré sur les photos.

 La rampe d'injection Nuke Performance pour Toyota 1JZ-GTE non VVT-i comprend :

  • 1 x profil de rampe d'injection AN-8 ORB Full Flow pour moteur Toyota 1JZ-GTE non VVTi
  • 2 x supports en aluminium pour collecteur d'admission 1JZ-GTE non VVTi
  • 6 x jeu d'adaptateurs d'injecteur avec joints toriques pour injecteurs EV14
  • 1 x bouchon AN-6 ORB
  • 6 x clips de sécurité d'injecteur Nuke Performance
  • 12 x boulons en acier inoxydable MC6S M4x6mm
  • 4 x boulons en acier inoxydable K6S M6x10mm
  • 2 x boulons en acier inoxydable M6SF M8x16mm
 Livré avec supports pour 1JZ-GTE sans VVTi 1990-1995
 Spécification du type d'injecteur Conversion de l'alimentation par le haut au style Bosch EV14 L
 Filetages d'entrée/sortie d'extrémité AN-8 ORB*
 Filetage de port supplémentaire AN-6 ORB*
 Longueur 510,00 mm (20,08")
 Hauteur 32,00 mm (1,25")
 Poids 465,00 g (16,40 oz)
 Compatibilité du carburant Essence, essence, éthanol, E85, E100, méthanol
 Pour une utilisation dans le sport automobile OUI

 * non inclus, assurez-vous de sélectionner les raccords nécessaires lors de la commande

10 autres produits dans la même catégorie :