Rail d'injection pour moteur Toyota 6 cylindres 1JZ-GTE (non VVT-i) Nuke Performance
Rampe d’injection d’alimentation supérieure Nuke Performance pour Toyota 1JZ-GTE (non VVT-i), avec composants internes surdimensionnés, conception légère et clips de sécurité d’injecteurs exclusifs.
Conçue pour les moteurs Toyota 1JZ-GTE non VVT-i, cette rampe est livrée avec des supports adaptés au collecteur d’admission OEM. Elle permet l’utilisation de conduites de carburant AN et d’injecteurs de rechange à haut débit (EV14L – 65 mm), idéale pour les projets de restauration ou de préparation sur base Toyota classique.
- Rampe d'injection légère pour moteur Toyota 1JZ-GTE (non VVT-i)
- Conversion d'alimentation supérieure pour injecteurs Bosch de type EV14L *
- Les filetages AN-8 ORB aux deux extrémités permettent un débit de carburant élevé
- Livré avec des supports adaptés aux admissions non VVTi
- AN-6 ORB entrée/sortie latérale pour applications optionnelles
- Sans danger pour tous les types de carburants , y compris les carburants alcoolisés tels que l'E85
* Cette rampe d'injection est conçue pour être utilisée avec des injecteurs EV14L (longs) de 65 mm à alimentation par le haut. En cas d'utilisation d'autres injecteurs, les supports fournis ne sont pas compatibles. Les adaptateurs d'injecteurs nécessaires à l'utilisation des injecteurs EV14L avec l'admission d'origine sont inclus, comme illustré sur les photos.
La rampe d'injection Nuke Performance pour Toyota 1JZ-GTE non VVT-i comprend :
- 1 x profil de rampe d'injection AN-8 ORB Full Flow pour moteur Toyota 1JZ-GTE non VVTi
- 2 x supports en aluminium pour collecteur d'admission 1JZ-GTE non VVTi
- 6 x jeu d'adaptateurs d'injecteur avec joints toriques pour injecteurs EV14
- 1 x bouchon AN-6 ORB
- 6 x clips de sécurité d'injecteur Nuke Performance
- 12 x boulons en acier inoxydable MC6S M4x6mm
- 4 x boulons en acier inoxydable K6S M6x10mm
- 2 x boulons en acier inoxydable M6SF M8x16mm
Livré avec supports pour | 1JZ-GTE sans VVTi 1990-1995 |
Spécification du type d'injecteur | Conversion de l'alimentation par le haut au style Bosch EV14 L |
Filetages d'entrée/sortie d'extrémité | AN-8 ORB* |
Filetage de port supplémentaire | AN-6 ORB* |
Longueur | 510,00 mm (20,08") |
Hauteur | 32,00 mm (1,25") |
Poids | 465,00 g (16,40 oz) |
Compatibilité du carburant | Essence, essence, éthanol, E85, E100, méthanol |
Pour une utilisation dans le sport automobile | OUI |
* non inclus, assurez-vous de sélectionner les raccords nécessaires lors de la commande
10 autres produits dans la même catégorie :
Rampe d'injection Porsche 8 cylindres 928 Nuke Performance
Rampe d'injection BMW 8 cylindres M60/M62 Nuke Performance
Rampe d'injection européenne BMW S50 6 cylindres Nuke Performance
Rampe d'injection universelle aluminium 660 mm
10 Disponible